Sphaira

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Un soir, autour d'une table

Trohan
    Trohan
    Admin
    Admin

Un soir, autour d'une table Empty Un soir, autour d'une table

Message par Trohan Dim 23 Aoû - 0:14

La taverne était calme, normal pour un début de soirée. Les tables étaient propres et les habitués commençaient à prendre place et à discuter. Un cochon entier vient d'être mis sur une immense broche et il commence à tourner au dessus d'un joyeux feu. La bière commence à couler dans des chopes et ceux qui tiennent le moins l'alcool commencent déjà à rire de rien.

C'est dans cette ambiance que Trohan est assis à une table, seul, l'air pensif. Une chope à moitié pleine de bière devant lui et son énorme épée est contre le mur près de lui, bien en vue. De temps en temps, il boit une ou deux gorgées de bière mais il semble attendre quelqu'un plus que venir en consommateur du soir.
    Farhenn
    Farhenn
    Officier
    Officier

Un soir, autour d'une table Empty Re: Un soir, autour d'une table

Message par Farhenn Dim 23 Aoû - 12:32

La porte de la taverne s'ouve silencieusement, Farhenn vien d'entrer dans la salle principale. La tête dans la lune, ne remarquant pas que Trohan est installé non loin, il va s'asseoir à une table au fond de la pièce puis se met à consulter d'étranges pages, pour la plupart déchirées...
    Peyotl
    Badaud
    Badaud

Message par Peyotl Mar 25 Aoû - 17:06

d'ou il était placé, en surplomb de la ville, il pouvait sentir cette douce odeur de cochon grillé, mais il tentait de se convaincre que ses herbes barbares lui suffirait pour finir son voyage, quand deux gardes apparurent au bout du chemin ... le temps de saisir une rune dans sa poche, un flash qui sembla aspirer la lumiere l'emporta ainsi que l'étrange son qui s'est produit au moment ou il la cassa entre ses doigts.....

Le premier garde demanda au second si il avait bien vu comme lui un mage enrobé dans une longue cape noire, qui lui confia avoir reconnu le mage sombre ....celui la meme dont on lui conta le recit lors d'une de ses gardes au poste avancé des montagnes hurlante.......
    Une vieille femme a demi démente était venu mettre en garde la garnison sur la présence d'un puissant mage nommé Necrom et de son disciple serviteurs de "l'Esprit du Vent".
    C'était donc lui Peyotl, ce jeune enfant de trois ans arraché aux mains de sa mère  par les griffes acérées d'une harpie sanguinaire, et élevé par le sombre nécromancien....

L'obscurité et l'odeur lui apparurent tout de suite familière, il senti sa chaire de poule disparaitre quand il se frotta les doigts pour enlever le reste de poudre de rune. Il déposa son grand baton et son sac puis s'affala sur sa peau d'ours. Une fois son calme retrouvé ce sentiment de tristesse et de rage le submergea à nouveau, "maudites harpies" lacha t il dans un grognement, puis il tourna legeremment la tête vers le lit vide de son maitre, il faudra bien s'y résoudre a quitter cette caverne...
    Trohan
    Trohan
    Admin
    Admin

Message par Trohan Dim 30 Aoû - 11:45

Les rumeurs vinrent finalement aux oreilles de Trohan.

Arrrr... On a déjà assez d'une sorcière sombre à empêcher de nuire... Par pitié, pas un second. Et il se passa une main sur le visage.

Il avait décidé que cette fois-ci, il ne s'en intéresserait pas, sauf si ce mage vient à lui, qu'il soit ennemi ou ami.

Hep ! Une nouvelle bière S'iou'plait !
    Farhenn
    Farhenn
    Officier
    Officier

Message par Farhenn Dim 30 Aoû - 16:14

Farhenn regardait par la fenêtre puis après avoir entendu Trohan marmoner, décida de se joindre à sa table.  -Et bien que t'arrive-t'il ? Tu dois avoir entendus parler de ce mage n'est-ce pas ?  Lui dit-il d'un ton ironique.  Il prend une chaise qui traîne et la glisse en face de la table pour s'y asseoire en tailleur.   -Tu ne devrais pas trop boire pour un soir, c'est mauvais pour la santé.  Il ramasse un jeu de cartes sur une table voisine après un bref coup d'oeil pour voir si personne ne le vois.  -Une petite partie de carte ?...
    Trohan
    Trohan
    Admin
    Admin

Message par Trohan Dim 30 Aoû - 19:22

"Je préfère les jeux de dés... Et oui, j'ai entendu parlé de ce mage et j'espère qu'il aura le bon sens de ne pas vouloir nous nuire. De plus, boire comme je bois ne sera pas mauvais pour la santé, et il sourit. Je bois peu et avec modération, bien que parfois je fasse la fête.

Trohan s'enfonça dans sa chaise et regarda Farhenn.

"Quoi de nouveau pour toi ?
    Farhenn
    Farhenn
    Officier
    Officier

Message par Farhenn Dim 30 Aoû - 21:53

Finalement il balayait la salle du regard en espérant trouver un jeux de dès puis il réfléchit.
    Et bien j'ai rechercher quelques contrats à me mettre sous la dent, hélas, il ne se passe pas grand chose ces derniers jours ! Farhenn avait l'air pensif puis il fit signe
    au serveur.

Hep ! Une petite bière ! S'écria-t'il. Finalement je vais boire un petit coup moi aussi ! Dit il en voyant la vitesse à laquelle Trohan finissait sa chope.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:49