Sphaira

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    'Clair de Lune' - Siera Mikain

    Siera Mikain
    Siera Mikain
    Badaud
    Badaud


    Messages : 45
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34

    'Clair de Lune' - Siera Mikain Empty 'Clair de Lune' - Siera Mikain

    Message par Siera Mikain Mer 2 Sep - 16:07

    [En cour de rédaction]
    Siera Mikain
    Siera Mikain
    Badaud
    Badaud


    Messages : 45
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34

    'Clair de Lune' - Siera Mikain Empty Re: 'Clair de Lune' - Siera Mikain

    Message par Siera Mikain Dim 6 Sep - 14:01

    Siera hérita de la Rune Enigma lors d'évènements inconnus remontant à plus de huit siècles. Elle acquit cette rune à l'âge de 16 ans. Très puissante grâce à son état de vampire, ces pouvoir son accrus pendant la nuit et lorsque la lune n'est qu'un petit croissant. Elle succomba à sa soif et dévora des humains pour tenter de freiner son
    insatiable soif de sang. Afin d'échapper à son destin, elle se retira de la civilisation et trouva refuge dans une résidence abandonnée au fin fond d'une forêt.
    Dès lors, elle commença à se nourrir de sang animal, bien qu'elle n'aimait pas et qu'il la rendais malade et faible, elle s'en contentait.Après quelques année d'exil, elle rencontra un jeune chasseur de vampire qui tomba fou amoureux d'elle, et il savait qu'elle était une de ces créatures de l'ombre. Par amour, il se sacrifia, il donna son sang à Siera, ce qui changea l'homme en vampire. De leur union naquis la jeune Taryas.Deux siècles plus tard, Siera et son mari, Rean Penemberg, se disputèrent et malheureusement pour Rean, il péris de la main de Taryas, prête à tout pour protéger sa mère.500 ans plus tard, Siera et sa fille rejoignirent la civilisation, ne contrôlant toujours pas leurs soif, elle tuèrent bien nombre d'Hommes. Siera rejoignit L'œil de la Sagesse, pour des raisons inconnue.
    Depuis qu'elle sait que sa fille est en prison, elel cherche désèspéremment de l'aide pour qu'ont l'aide à faire sortir sa fille, mais pour quelles raisons ?


    Dernière édition par Siera Mikain le Lun 2 Nov - 20:20, édité 1 fois
    Siera Mikain
    Siera Mikain
    Badaud
    Badaud


    Messages : 45
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34

    'Clair de Lune' - Siera Mikain Empty Re: 'Clair de Lune' - Siera Mikain

    Message par Siera Mikain Lun 2 Nov - 18:21

    Assise sur une chaise situé dans le coin sombre d'une taverne, Siera, devant elle, un livre et une plume qui baigne dans l'encre noir. La jeune vampire semblait calme et apaisée, chose inhabituel venant d'elle.
    Le livre était ouvert environ au quart.


    "Voilà maintenant plusieurs semaine que je n'ai pas donner signe de vie a la communauté de Sphaira, je me demande si il se souçie encore de moi... Enfin, j'avais besoin de m'éloigner un peu d'eux, je sentait que mes problèmes leurs pesaient énormément et puis, j'ai bien réfléchit a ma situation sentimental... Peut-être fallait-il que j'abandonne tout espoir, peut-être pas... Peut-être faut-il que je lui laisse le temps... Peut-être...
    Lors de mon voyage loin d'eux, j'ai appris a me contrôler un peu mieu, et j'ai aussi déposer les armes, je suis enfin revenue a la bonne vieille magie que j'aime tant. Quand à mon gardien, nous avons réussi a lié nos esprit ensemble, grâce à lui, j'ai un potentiel de guérison, sa me change de la magie noir ou encore d'une énorme épée... J'ai encore du mal a imagine que moi, Siera, jeune elfe toute menue, ait porter une épée et croiser le fer avec les plus vil créatures de Taborea...
    Quand a ma fille, elle siège toujours au fin fond de la prison de Varanas, que devient-elle ? Je l'ignore, es-elle encore en vie ? Je l'ignore, tant de question sans réponse...
    Peut-être est-il temps pour moi de redonner signe de vie ?"

    Le reste des pages étaient blanche.
    Siera Mikain
    Siera Mikain
    Badaud
    Badaud


    Messages : 45
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34

    'Clair de Lune' - Siera Mikain Empty Re: 'Clair de Lune' - Siera Mikain

    Message par Siera Mikain Dim 6 Déc - 4:35

    -Tien, Dame Siera.
    "..."
    -Vous avez un service à me demander ?
    "..."
    -Hum, je voit. Vous souffrez n'est-ce pas ?
    "..."
    -Oui, cela m'excite en quelques sorte... Enfin, avec le temps vous devriez le savoir !
    "..."
    -Oui, je vais vous aider... Vous m'avez été très utile.
    "..."
    -Hum, Sphaira hein ... Oui, j'en ai entendus parlez. Une belle bande de bras cassé.
    "..."
    -Bien sûr que j'accepte.
    "..."
    -Reprenez des forces Dame, je m'occuperai de tout.

    Ishmaryl disparus dans un nuage de fumée bleutée.

    Contenu sponsorisé


    'Clair de Lune' - Siera Mikain Empty Re: 'Clair de Lune' - Siera Mikain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:04