La Maison de Silaki est une véritable véritable incarnation de désordre et de chaos. On trouve par terre ci est la des lames des armure des habit monacale et toutes sorte de sel et d'encens bénis. Plusieurs runes rouges faite on espère avec une peinture ornent les murs. Au milieu de ce désordre si on est observateur on peut trouver un petit livre relié de cuir et fermer par une rune dorée. Si vous êtes suffisamment malin ou érudit pour la contourner qui sais ce que vous pourriez y trouver...
Journal de Silaki
Aujourd'hui c'est la première fois que j'écris.
Je viens d'être acceptée a l'académie, mon professeur m'a dit que les mage écrivent leurs mémoires afin de pouvoir revenir sur certain de leur souvenir. Je suis Lis Ika et j'ai 12 ans mais les mages doivent savoir se couper de leur ancienne vie, c'est pourquoi je répondrais à présent au nom de Silaki. Afin de me consacrer aux arcannes et aux runes j'ai décidais d'abandonner ma vie et ma jeunesse. J'espère que c'est un bon choix.
( la suite plus tard )
Journal de Silaki
Aujourd'hui c'est la première fois que j'écris.
Je viens d'être acceptée a l'académie, mon professeur m'a dit que les mage écrivent leurs mémoires afin de pouvoir revenir sur certain de leur souvenir. Je suis Lis Ika et j'ai 12 ans mais les mages doivent savoir se couper de leur ancienne vie, c'est pourquoi je répondrais à présent au nom de Silaki. Afin de me consacrer aux arcannes et aux runes j'ai décidais d'abandonner ma vie et ma jeunesse. J'espère que c'est un bon choix.
( la suite plus tard )