Sphaira

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

Un château, un avenir.

Trohan
    Trohan
    Admin
    Admin

Un château, un avenir. Empty Un château, un avenir.

Message par Trohan Jeu 22 Oct - 12:22

Autour d'une table, une discussion se lance.

Alors, qu'est-ce que vous imaginez vivre une fois que nous aurons ce fameux domaine et ce château ?

Personnellement, je sais qu'on a encore beaucoup de travail concernant ce dernier, notamment en la réunion des matériaux nécessaires à sa réparation, mais ça approche malgré tout. Il faut d'ailleurs qu'on trouve l'endroit parfait où s'installer. Personnellement, je pense qu'un domaine pas trop loin du fort d'Obsidienne ne serait pas trop mal... Je dirais près de Reifort.
    Izuke
    Izuke
    Badaud
    Badaud

Un château, un avenir. Empty Re: Un château, un avenir.

Message par Izuke Jeu 22 Oct - 13:33

Reifort ? C'est un véritable champ de bataille cet endroit ! Y a des cyclopes, les chèvres et les humains. Je pense que l'endroit pourrait être bien mais il faudra débarrasser la zone avant d'installer notre château. Remarques, nous pourrions nous amuser ici... En plus il parait que les cyclopes font d'excellents esclaves héhéhé si besoin de main d'oeuvre...*regarde autour de lui et constate que sa plaisanterie ne fait rire que lui*...Enfin...Reifort pourrait être un bon endroit une fois sécurisé.
    Trohan
    Trohan
    Admin
    Admin

Un château, un avenir. Empty achant qu'u

Message par Trohan Jeu 22 Oct - 14:11

A quel autre endroit penses-tu ?
    Izuke
    Izuke
    Badaud
    Badaud

Message par Izuke Jeu 22 Oct - 16:13

Un endroit pas trop loin de l'alambic ? *affiche un grand sourire* Ou sinon il faut trouver un endroit plus discret, quelque part ou nous éviterons les ennuis.

...Et puis avoir une taverne à proximité, c'est plutôt pas mal non ?
    Silaki
    Silaki
    Badaud
    Badaud

Message par Silaki Jeu 22 Oct - 17:33

Je suis une paladine je ne m'attache pas à de vieilles pierres ni à de jeunes pierres d'ailleurs, ça ne me concerne pas ...
    Aoife
    Aoife
    Membre
    Membre

Message par Aoife Ven 23 Oct - 13:12

Dans Varanas, il y a des tavernes, c'est central, de bonnes grosses vieilles pierres (et des neuves aussi). Et puis la ville, c'est mieux pour... un tas de choses : c'est calme grace aux gardes de la ville, il y a les appros pour les artisans et les marchands n'auront pas à nettoyer les traces de boue et de sang à chaque fois qu'ils recevront un partenaire. Et les teleports ne sont pas loins.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:49