Sphaira

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

4 participants

demande de recrutement

Lumya
    Lumya
    Badaud
    Badaud

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message par Lumya Mar 13 Oct - 6:11

* Une elfe d'une grand élégance s'avance vers le bureau des officiers*

Bonjour * s'incline afin de saluer la personne se tenant face à elle* Je suis Lumya druidesse de l'île elfique. Je suis venue quérir de nous compagnons et le savoir qu'ils pourraient m'apporter, et, bien sur * marque une courte pause* apporter mon aide en toute circonstance à votre...*hésite* ... groupe, ou ... ordre je ne sais pas comment vous l'appelé.
    Pourriez vous me préciser votre règlement et les conditions de recrutements ?
    *croise les bras*

( hrp: Je ne savais pas trop si la demande devais être faite en rp ou pas alors je me suis dis que comme ça on verrait que je ne suis pas une Rpist-du dimanche-kikoo-lol-de-chez-wow. Je viens tout juste d'arrivé dans le jeu, et je suis ma foi autant que mon perso à la recherche de compagnons de jeu. Par contre je suis peut être mal luné mais je n'ai pas vu le background de la guilde, j'aimerai bien savoir sur quoi vous vous êtes basé pour la créer svp )
    Silaki
    Silaki
    Badaud
    Badaud

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Silaki Mar 13 Oct - 13:11

Silaki se sentais bête devant l'elfe , elle n'était la que parce qu'elle s'était encore perdue dans les couloir. Elle devais encore s'être perdu dans ses pensée et n'avais pas du faire droite gauche gauche gauche droite, à moins que ce ne fut droite droite gauche droite et puis d'ailleurs pourquoi était elle là ? Elle se rappelait vaguement qu'elle cherchait un bouquin sur les runes , mais pourquoi déjà ? Peut être pour réviser ? Non, absurde ! Elle n'était plus a l'école ... peut être pour les consulter à propos de ... à propos de quoi ? Tien c'est marrant ...elle était sure de le savoir il y a pas plus de quelques minutes. Alors qu'elle replongeait dans ses réflexion ses pensées se réalignèrent miraculeusement et elle se rappela qu'elle était devant une elfe qui lui avais posé une question et que ça faisais un moment que cette elfe était devant elle alors qu'elle pensait a autre chose.

" Hein ? euh , je sais pas moi ... Et puis vous avez aucune preuves ! "

Quelque chose au fond des pensée brumeuse de Silaki lui fit dire que ça n'avais pas de rapport avec la question et que en plus c'était plutôt louche. Elle se concentra brièvement et retrouva la question.

" Euh ... excusez moi je pensais à autre chose, euh ... moi je ne sais pas vraiment , je me suis perdue dans les couloirs alors que... euh ... tien qu'est ce que je faisais déjà ? Enfin bref ...

Silaki se dirigea vers la porte et cria :

Chef ! Izuke ! Ou je sais pas qui vous pouvez venir voir ?

Silaki se replongea dans ses pensées, pourquoi est ce qu'elle s'était sentie coupable tout a l'heur ? Peut être parce que ...

( Je suis pas vraiment au fait des règle de recrutement, ce que je sais c'est qu'on aime qu'on passe par le forum , ensuite joli introduction. Bon après je sais pas exactement ce que tu classe par " Les Rpiste Kikoo lol " mais je pense pas qu'on en soit et toute compagnie supplémentaire est toujours la bienvenue , pour ce qui est la background de la guilde je suis peut être pas le mieux placé pour en parler donc je vais m'abstenir ( pour le moment ) Si tu veux en papoter un peu je devrais être la ce soir si les autre ne le sont pas )
    Lumya
    Lumya
    Badaud
    Badaud

Message par Lumya Mar 13 Oct - 15:27

Lumya arqua un sourcil en regardant Silaki, se demandant si elle avait toute sa tête ou si elle l'avait perdu dans un des couloirs par lequel elle était passé quelques minutes plus tôt.

Hmm ...euh ... d'accord, je vais attendre quelqu'un qui ..enfin...quelqu'un d'autre. Merci quand même

( oki j'vais partir à la chasse aux membre alors XD, comme j'viens d'arrivé j'suis encore un peu perdu dans le jeu ^^ . Sinon ce que j'appelle un "Rpiste kikoo lol" ce sont ceux qui font du rp en sms ou avec des " XD ". des mauvais rôle playeurs quoi XD ^^ )
    Farhenn
    Farhenn
    Officier
    Officier

Message par Farhenn Mar 13 Oct - 22:10

Un jeune homme venait d'arriver dans le bureau des officiers, il semblait épuisé, sans doute parce qu'il revenait d'un long voyage.
    Il se laissa tomber dans le fauteuil de bureau et posa derrière lui son bouclier puis il se redressa et regarda la jeune femme qui attendait patiemment.

-On dirait que j'arrive au bon moment. Dit-il avec un grand sourire. Visiblement il avait entendu la discussion avant d'entrer.

Il se saisit d'une plume et la trempa dans l'encre puis il posa une feuille de papier devant lui.

-Je suis l'officier Farhenn, pour vous servir. Il se mit à faire du rangement sur le bureau de façon à libérer de l'espace occupé par des tas de paperasses qui devaient être là depuis un bon moment.

-Donc, vous souhaitez rejoindre nos rangs ? Très bien, alors sachez que notre guilde n'a pas de conditions particulière, si ce n'est de conserver la bonne ambiance qui règne au sein de notre communauté, de rester respectueux envers tous les membres, de ne pas nuire à la guilde. Il sourit puis s'apprêtait à prendre note sur sa feuille.

-Alors, je vous écoute. Qui êtes vous, racontez moi un peu votre passé, votre situation actuelle et vos ambitions au sein de Sphaira.

Lumya
    Lumya
    Badaud
    Badaud

Message par Lumya Mer 14 Oct - 9:47

*regardant l'homme épuisé face à elle* -Hm...Donc officier Farhenn ... je...

*marque une pause, rougissant et ayant l'air génée* - He bien ...pour tout dire .... je ne me souviens pas de mon passé, je connais mon prénom, mais voilà tout...
    Voilà un ans que je cherche a me souvenir ce qui m'est arrivé dans le bosquet des spores. Ai-je mangé un mauvais champignon? Me suis-je faites agressée par quelqu'un ? Je ne saurai vous le dire. Je ne pense d'ailleurs pas que je retrouverai ma mémoire un jour, je vais devoir me forger une nouvelle vie. *d'un air maussade* Je ne me souvient même pas de ce monde, Taborea, hors mis ce que j'en ai vu depuis un ans, c'est a dire : l'île d'où je viens et Logar et ses environs. Voilà tout ce que je sais de ...*avec dégout* moi ....

* elle regardant l'homme de ses yeux vairons comme pour essayer de le percer à jour *

*d'une voix à peine audible* -
    Peut être quelqu'un me reconnaitra dans guilde ...
    Farhenn
    Farhenn
    Officier
    Officier

Message par Farhenn Mer 14 Oct - 12:09

Farhenn écrivait sur la feuilles toutes les informations que lui donnait la jeune elfe. Il constata que le pot d'encre était déjà presque vide et fit une grimace lorsqu'il y trempa sa plume.

-Des problèmes de mémoires ? Ne vous en faites pas, c'est assez fréquent ici. Dit-il avec un sourire en regardant Silaki qui semblait perdue.
    L'officier regarda de nouveau la jeune femme et passa à la question suivante voyant qu'elle ne pourrait en dire plus sur son passé.

-J'aimerais savoir quelles sont vos compétences ? Quel est votre style de combat ? Et j'aimerais aussi savoir quel(s) métier(s) vous pratiquez à Logar ou dans la région.

Lumya
    Lumya
    Badaud
    Badaud

Message par Lumya Mer 14 Oct - 12:59

* elle regarda Farhenn avec un sourire carnassier* - Mon style de combat ? Je me contente de tuer tout ennemi qui me cherche un peu trop quand je suis seule. *son sourire s'effaça et elle reprit son sérieux * Je m'adapte facilement au stratégie que l'on pourrai me soumettre et sais en mettre en place afin que mes compagnons ne subissent aucune blessure grave. Je n'attaque que quand cela est nécessaire.
    En ce qui concerne mes compétences, je connais l'art druidique, n'ayant pas eus à forcer pour le savoir je pense être née avec ces pouvoirs et j'ai découvert il y a peu que j'avais des pouvoirs de mages, surement dû à une quelconque ascendance.
    *une lueur dangereuse brilla dans ses yeux vairon * Dans tous les cas je préfère tout de même prévenir, mieux vaut ne pas m'insulter ou me manquer de respect, j'ai une tendance à m'énerver légèrement dans ce cas. *fermement* J'estime qu'on me doit le respect autant que je respecte les autres. * elle afficha un sourire sincère* Mais généralement je suis bonne de compagnie.

*elle leva la tête comme si elle réfléchissait* - euh ... je crois que je me suis un peu éloigné du sujet, où en étais je ?
    *Il y eut un long silence, puis, levant vivement l'index* - Ha oui ! Mes métiers ! Je sais cuisiner, étant donner que je dois subvenir à mes besoins. J'ai aussi appris la couture et l'alchimie à Logar, mais je ne suis pas encore très doué...
    Silaki
    Silaki
    Badaud
    Badaud

Message par Silaki Mer 14 Oct - 13:12

... ou alors c'est surement parce que les Ent ne trouve plus assez de mana. Ça serais pas surprenant vu le nombre de magicien que l'on vois ces dernier temps...De toute façon si ils apprenaient a mieux gérer leur consommation il n'aurais pas tout ces problème. C'est vrai quoi ... qu'est ce qu'on leur apprend a l'école , a son époque les professeurs...
    Dans les méandre de sa réflexion Silaki entendis qu'on parlait d'elle mais il ne savais pas qui parler et ce qu'il avais dit.

"Hein ? Quoi ? Ça arrive a tout le monde ... je crois ... Tien salut Farhenn, qu'est ce que j'étais venue faire ici moi ? Ah oui je cherchais ... euh ... quelque chose et j'ai croiser l'oreille pointu qui voulait euh ... bref "

Silaki pris conscience par les regards un peu étrange qu'on lui lançait que elle avais du zapper quelque chose... Son regard se posa sur la feuille de notes de Farhenn.

"Oh ! c'est déjà fait ! Super ! Au fait y avais quelqu'un qui voulais te dire un truc a propos de quelque chose ... euh attend, ça va me revenir."

Silaki se plongea dans ses pensées pour essayer de se souvenir de quoi il s'agissait : alors elle devais penser à bien aller à Logar pour régler un litige en tant qu'arbitre et elle devait passer dans une pâtisserie pour prendre un éclair au chocolat , elle en avait envie pour une raison ...peut être parce que elle avait envie de quelque chose de sucré ou bien ...
    Lumya
    Lumya
    Badaud
    Badaud

Message par Lumya Mer 14 Oct - 13:39

* Elle regarda l'humaine arquant un sourcil ce qui trahissait sa pensée : est-elle complétement folle ou juste excessivement étourdie ? *
    - Est-elle toujours ainsi ?
    .
    Farhenn
    Farhenn
    Officier
    Officier

Message par Farhenn Mer 14 Oct - 14:27

Farhenn baissait la tête pour qu'on ne le vois pas sourire et tira un grand trais après avoir écrit les derniers mots.

-Problèmes de mémoire...Cela lui arrive presque en permanence à ce qu'on m'a dit. Lui répondit-il en souriant. Et bien, pour en revenir au sujet, je crois que c'est plutôt bon tout ça. Vous devriez pouvoir vous intégrer assez facilement parmi nous. Je vous met à l'essaie pour le moment.
    S'il y a quelque chose, des questions, je vous écoute.

(HRP/ Je me connecte cet après midi pour envoyer l'invitation./HRP)
    Lumya
    Lumya
    Badaud
    Badaud

Message par Lumya Mer 14 Oct - 14:33

*s'inclinant avec respect* -Je vous remercie Officier Farhenn, vous ne serez pas déçu.

( les seules question que j'aurai seront Hrp ^^)
    Trohan
    Trohan
    Admin
    Admin

Message par Trohan Mer 14 Oct - 19:59

Un homme entra à grand pas dans la salle, par la même porte d'où vient l'elfe inconnue. Il manqua d'arrière de se heurter à elle. Il est grand avec un collier soigneusement taillé suivant sa large machoire. Sa carrure n'est pas sans rappeler un de ces hommes d'arènes, qui cultivent leur corps pour impressionner l'ennemi à la différence que, lui, s'est arrêté avant d'avoir un corps difforme. Son regard, marron-vert, est perçant et non sans intelligence. Il est entièrement vêtu d'une côte de maille renforcée d'une tunique de cuir.

Oh, je vous prie de bien vouloir m'excuser... Mais... Continuez, je ne vous dérange pas plus. Il fit un signe de tête très bref à Farhenn, l'intimant de continuer. A moins que vous ayez fini ?

Il venait de poser une très large épée dans un ratelier prévu à cet effet quand il se tourna vers Farhenn et l'elfe, bras croisés, les regardant à tour de rôle.
    Farhenn
    Farhenn
    Officier
    Officier

Message par Farhenn Mer 14 Oct - 22:19

-Bonjour Trohan, on viens tout juste de terminer et nous avons désormais une nouvelle recrue à l'essai, elle se nomme Lumya. Se tourne vers cette dernière. Lumya, je vous présente Trohan, le maître de la guilde. Il sourit et range ses notes dans un casier à moitié vide.

-L'entretien est terminer, je vous souhaite la bienvenue au sein de notre guilde, prenez vos aises et n'hésitez pas à faire signe aux officiers et à Trohan s'il y a besoin d'aide.

Il regarde autour de lui et constate que le bureau des officiers est un peu en bazar.

-Je vais avoir du ménage à faire moi... Dit-il en soufflant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:22