Sphaira

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Ashrandil : demande de recrutement.

    avatar
    almighty
    Badaud
    Badaud


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Ashrandil : demande de recrutement. Empty Ashrandil : demande de recrutement.

    Message par almighty Mar 15 Déc - 19:19

    Regardant de nouveau l'adresse indiqué sur le parchemin, puis regardant la porte, je me dis que je devais être arrivait à la bonne adresse. Je vais pour frapper à la porte. Pas de réponse. Je frappe de nouveau, toujours rien. Tout en réfléchissant à ce que j'allais faire, je m'aperçus que la porte n'était pas fermée complètement. Je me décida à entrer.
    _"y'a quelqu'un?"
    Aucune réponse.
    _"ohé !"
    Toujours rien.
    Je regardais un peu autour de moi et m'aperçus que j ' étais observé par des yeux pleins de sagesse et marqué par le temps, comme si le propriétaire avait traversé les âges de ce monde. Je décida donc de m'adresser à cette paire d'yeux dont le corps était caché par les montagnes de parchemins qui s'entassait ici et là, par les manuscrits, fioles vides et ... A ce moment je dus décidé d'arrêter de faire l'inventaire de ce capharnaüm tant il était monstrueux.
    _"Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde et on m'a dit que je trouverais ce que je cherche ici..."
    En même temps que je parlais, je m'avançais vers le propriétaire des yeux et je fus surpris par la sortie brusque d'un ent, qui se dépêcha de quitter les lieux, non sans avoir emporter avec lui quelques pommes. Je soupira. Etait ce la bonne adresse ? Je décida de poursuivre mes investigations, quand je tomba nez à nez avec ... une personne.
    Aoife
    Aoife
    Membre
    Membre


    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 49

    Ashrandil : demande de recrutement. Empty Re: Ashrandil : demande de recrutement.

    Message par Aoife Jeu 17 Déc - 22:40

    Le petit homme avait les cheveux en broussaille, les yeux rouges et le teint blême. Il était en train de bailler, lorsqu'il se trouva nez-à-nez avec l'inconnu. D'abord incertaines, les pensées du petit homme se regroupèrent, discutèrent pour finalement accepter de former toutes ensembles une idée en correlation avec la situation inattendue.
    "Je dors encore, ce doit être ça. De toute façon, ce n'est pas ce sale ent ..."
    Et il continua son chemin, comme si de rien n'était.
    Il fallu le renfort de plusieurs charettes de pensées incohérentes et le temps de quelque pas pour que le petit homme s'arrête net. Il se retourna lentement, montrant sa face ahurie à l'inconnu. C'est en fronçant les sourcils et en plissant les yeux qu'il put demander :
    "Vous êtes quelqu'un ! Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici ?"
    Dans un ultime effort de concentration, ponctué par des hochements de tête, le petit homme parut saisir les tenant et aboutissants de la situation.
    "Ah vous devez chercher un officier de la Sphaïra... Il n'y en a plus. Il sont tous partis dans la guilde Quietude (http://quietuderom.free.fr/phpBB3/index.php), dirigée par le dictateur Valadia. C'est là que vous devriez aller."
    Il salua alors l'inconnu et reparti, sans lui preter aucun attention, vaquer à ses occupations.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:42